Téléchargement des données

Comment utiliser l'application de téléchargement de données
  1. Sélectionnez la fréquence d'échantillonnage requise, le type des données, format des données, et l'intervalle de temps. Il est important de noter que la modification d'une option peut changer le contenu disponible dans les autres options. De l'aide supplémentaire est disponible en cliquant sur le point d'interrogation à la droite des options.
  2. Cliquez sur le bouton Rechercher des données pour soumettre votre demande de données. Cela va afficher tous les observatoires concernés et leurs fichiers.
  3. Vous pouvez afficher ou masquer la liste de fichiers de chaque observatoire en cliquant sur le symbole + ou - situé à gauche de chaque observatoire dans la liste des fichiers de données.
  4. Pour ajouter des fichiers, marquez les avec une crochet en cliquant sur le lien Sélectionner tous les fichiers en haut de la liste ou en cliquant sur les cases sur le côté droit de la liste des fichiers spécifiques. Pour supprimer des fichiers, supprimer la coche en cliquant sur le lein Désélectionner tous les fichiers en haut de la liste ou en cliquant sur les cases sur le côté droit.
  5. Cliquez sur le bouton Télécharger les données situées au bas de la liste pour demander des fichiers de données.

Les fichiers de données sont disponibles avec des taux d'échantillonnage d'une minute et une seconde pour certains observatoires.");

La section suivante est en construction. Pour toute assistance, s'il vous plaît contacter le webmestre.

Pour plus d'informations sur les diffrents formats disponibles par le biais d'INTERMAGNET, s'il vous plaît visiter la page Formats des données.

Date de début (YYYY-MM-DD)
Date de fin (YYYY-MM-DD)
Filtrer par:
Régions
Régions
Latitudes
Latitudes